kya casablanca (maroc)
"prions aussi que le president ne cree pas les tensions, en voulant changer la constitution"
mon chere frere, ne te trompe pas. les conditions de guerre civile au cameroun, si l'on peut le dire, sont desormais reunies. et biya est le seul responssable de cette situation qui ne laisse d'options autres que celle de la rue. ces conditions durent depuis 26 ans aujourd'hui, meme si il fallait une torche pour les retrouver. en faisant cette declaration que je consideres guerriere comme la majorite des chamerounais, il vient juste de sortir le bout de la meche. la constitution est la loi fondamentale qui assurent l'alternance dans tout pays et nul ne peut la toucher a sa guise pour se maintenir au pouvoir. et sans alternance, il n'y a pas d'autres portes pour les jeunesse citoyenne. le peuple dira NON!! et descendra dans la rue. une fois la, la meche sera depoussieree, et on se tournera de gauche, a droite, et l'etincelle sortira a coup sure, de quelque part. si on a vu bakassi, abong-bang, et autres, que veux-tu? le seul geste patriotique que biya peut rendre a notre pauvre nation, c'est de partir tranquillement a la faveur de la nuit.
DIEU a abandonner le cameroun il y a de cela longtemps.
bonne annee a toi kyo.
"prions aussi que le president ne cree pas les tensions, en voulant changer la constitution"
mon chere frere, ne te trompe pas. les conditions de guerre civile au cameroun, si l'on peut le dire, sont desormais reunies. et biya est le seul responssable de cette situation qui ne laisse d'options autres que celle de la rue. ces conditions durent depuis 26 ans aujourd'hui, meme si il fallait une torche pour les retrouver. en faisant cette declaration que je consideres guerriere comme la majorite des chamerounais, il vient juste de sortir le bout de la meche. la constitution est la loi fondamentale qui assurent l'alternance dans tout pays et nul ne peut la toucher a sa guise pour se maintenir au pouvoir. et sans alternance, il n'y a pas d'autres portes pour les jeunesse citoyenne. le peuple dira NON!! et descendra dans la rue. une fois la, la meche sera depoussieree, et on se tournera de gauche, a droite, et l'etincelle sortira a coup sure, de quelque part. si on a vu bakassi, abong-bang, et autres, que veux-tu? le seul geste patriotique que biya peut rendre a notre pauvre nation, c'est de partir tranquillement a la faveur de la nuit.
DIEU a abandonner le cameroun il y a de cela longtemps.
bonne annee a toi kyo.

