Sofie a écrit le 2 janvier 2008 à 10h25 @ Ndogkoti Tu as encore frappé fort avec ton "mode d'emploi" ! Bonne année à toi. Je te souhaite de te faire entendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...