Il faut etre naif pour penser que Biya compte quitter le pouvoir en 2011. Je suis seulement surpris, qu'il n'ait pas parle de ses grands projects de stades dans les provinces par les chinois. Une preuve que ces projects la ne sont que de la paperasse.

