Douziemlion de Je me souviens a écrit le 1 janvier 2008 à 19h59 Il sera difficile pour Christian Bekamenga de participer a la CAN car le FCNA l'a recrute pour pallier l'absence des titulaires qui irons a la CAN. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...