Bamenda a écrit le 1 janvier 2008 à 18h48 Bonne annee a tous. Que 2008 vous apporte sante, joies et reussite. Souhaitons aussi (en croisant les doigts) que l'encadrement de notre equipe s'ameliore pour notre bien a tous, car au-dela de 2008, nous devons optimiser nos chances pour 2010. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...