Popol2011 a écrit le 1 janvier 2008 à 10h16 Est ce que c'est vrai que paul biya à décider d'inscrire ses enfants au lycée leclerc de yaoundé pour montrer que l'éducation se porte bien au cameroun depuis 25ans qu'il est au pouvoir? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...