@ Tous
BONNE ANNEE 2008 !!!
Je vous souhaite avant tout une santé de Lions ainsi que beaucoup d'amour et de bonheur !
Et puis aussi que Dieu vous aide à voir "les noirs" un peu plus blancs et "les blancs" un peu plus noirs ! 🙂
Dommage qu'ils n'aient pas respecté leur quotas de locaux et qu'il n'y ait pas pus d'espoirs pour la can...
BONNE ANNEE 2008 !!!
Je vous souhaite avant tout une santé de Lions ainsi que beaucoup d'amour et de bonheur !
Et puis aussi que Dieu vous aide à voir "les noirs" un peu plus blancs et "les blancs" un peu plus noirs ! 🙂
Dommage qu'ils n'aient pas respecté leur quotas de locaux et qu'il n'y ait pas pus d'espoirs pour la can...

