@ on es ou la
Je suis juste las des mots qui se suivent et se ressemblent à chaque année, et pourtant les choses ne changent...
Mais bon si ca peut te faire plaisir de recevoir des bonne années tant mieux pour toi. Malgres tous j'esper k cette année sera bonne pour toi, mais pr le cameroun j'en doute!!
bonne année a tous (à ceux ki y croient encore)
Je suis juste las des mots qui se suivent et se ressemblent à chaque année, et pourtant les choses ne changent...
Mais bon si ca peut te faire plaisir de recevoir des bonne années tant mieux pour toi. Malgres tous j'esper k cette année sera bonne pour toi, mais pr le cameroun j'en doute!!
bonne année a tous (à ceux ki y croient encore)

