@ Letranger (Maroc)
ce n'est pasparce que les choses ne changent pas que tu arreteras de saluer les gens dans la rue,que tu arreteras de prendre les nouvelles de tes proches,et que tu cesseras de leur souhaiter tout le bonheur du monde.peut etre que tu ne le penses pas quand tu souhaites de bonnes choses a zes proches,mais sache que ce n'est pas le cas pour tout le monde.nous savons tous que ce n'est pas en souhaitant une bonne année que forcement l'année sera belle,mais tout est dans le mot "S-O-U-H-A-I-T"...Bonne et Heureuse année a toi..
ce n'est pasparce que les choses ne changent pas que tu arreteras de saluer les gens dans la rue,que tu arreteras de prendre les nouvelles de tes proches,et que tu cesseras de leur souhaiter tout le bonheur du monde.peut etre que tu ne le penses pas quand tu souhaites de bonnes choses a zes proches,mais sache que ce n'est pas le cas pour tout le monde.nous savons tous que ce n'est pas en souhaitant une bonne année que forcement l'année sera belle,mais tout est dans le mot "S-O-U-H-A-I-T"...Bonne et Heureuse année a toi..

