PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 1 janvier 2008 à 1h12
@ Letranger (Maroc)
ce n'est pasparce que les choses ne changent pas que tu arreteras de saluer les gens dans la rue,que tu arreteras de prendre les nouvelles de tes proches,et que tu cesseras de leur souhaiter tout le bonheur du monde.peut etre que tu ne le penses pas quand tu souhaites de bonnes choses a zes proches,mais sache que ce n'est pas le cas pour tout le monde.nous savons tous que ce n'est pas en souhaitant une bonne année que forcement l'année sera belle,mais tout est dans le mot "S-O-U-H-A-I-T"...Bonne et Heureuse année a toi..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist