@ Tous
Une fois de plus, mes voeux les meilleurs de santé, de prospérité et de réussite totale dans toutes vos entreprises.
Que Le Tout Puissant vous garde tous tout au long de cette année 2008!
PS : @Barrick, je t'ai manqué chez toi mais j'ai laissé un message.
@Ma très chère secrétaire Dodo, je ne fais que tomber dans ton répondeur depuis cet après midi.
@Ndogkoti, j'espère que les haoussas célèbrent le nouvel an de la même manière que nous et que tu t'amuses bien.
@Passant, ce n'est pas encore le jour de l'an chez toi mais je ferai ce que je pourrai pour être à l'heure au rendez-vous.
C.Kamga
Une fois de plus, mes voeux les meilleurs de santé, de prospérité et de réussite totale dans toutes vos entreprises.
Que Le Tout Puissant vous garde tous tout au long de cette année 2008!
PS : @Barrick, je t'ai manqué chez toi mais j'ai laissé un message.
@Ma très chère secrétaire Dodo, je ne fais que tomber dans ton répondeur depuis cet après midi.
@Ndogkoti, j'espère que les haoussas célèbrent le nouvel an de la même manière que nous et que tu t'amuses bien.
@Passant, ce n'est pas encore le jour de l'an chez toi mais je ferai ce que je pourrai pour être à l'heure au rendez-vous.
C.Kamga

