PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 1 janvier 2008 à 0h49
@ Tous

Une fois de plus, mes voeux les meilleurs de santé, de prospérité et de réussite totale dans toutes vos entreprises.
Que Le Tout Puissant vous garde tous tout au long de cette année 2008!

PS : @Barrick, je t'ai manqué chez toi mais j'ai laissé un message.
@Ma très chère secrétaire Dodo, je ne fais que tomber dans ton répondeur depuis cet après midi.
@Ndogkoti, j'espère que les haoussas célèbrent le nouvel an de la même manière que nous et que tu t'amuses bien.
@Passant, ce n'est pas encore le jour de l'an chez toi mais je ferai ce que je pourrai pour être à l'heure au rendez-vous.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist