pq tant de bonne année? franchement voyez vous pour le cameroun et les camerounais un devenir meilleur? bah nan et nan. C'est la misere tjrs la misere, meme pa de stade de football digne de notre rang et c'est pa demain la veille que ça changera pffff!!
Alors vos bonne année c n'est que superstition et rêverie et meme pour certain d'entre vous, c juste des mots, dont ils ne maitrisent eux meme la portée
Alors vos bonne année c n'est que superstition et rêverie et meme pour certain d'entre vous, c juste des mots, dont ils ne maitrisent eux meme la portée

