On est ou la a écrit le 1 janvier 2008 à 0h17 en cette nouvelle année 2008,j'aimerais souhaiter du fond du coeur,une bonne et heureuse année 2008.mos souhait pour le toli,serait que chacun y mette un peu du sien pour que l'ambiance soit plus saine dans le respect des uns et des autres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...