JOHN BARRICK a écrit le 31 décembre 2007 à 18h05 @MAN BASSA MUDO ESSOS BONO Mes meilleurs voeux de réuissite pour la nouvelle année. Que DIEU vous protège. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...