JOHN BARRICK a écrit le 31 décembre 2007 à 18h02 @HARDY DE LIBV Mes meilleurs voeux de bonheur pour l'année 2008, à toi le prince tolieur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...