JOHN BARRICK a écrit le 31 décembre 2007 à 17h50 @KAMGA Mes meilleurs voeux de réuissite pour l'année qui va commencer;que dieu te garde ainsi que toute ta famille. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...