@MAKAK
Meri beaucoup;sache que je n'ai jamais pensé avoir des ennemis ici;si tu me connaissais bien , tu serais toujours en train de rigiler.Bone fête.
Meri beaucoup;sache que je n'ai jamais pensé avoir des ennemis ici;si tu me connaissais bien , tu serais toujours en train de rigiler.Bone fête.

