PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 31 décembre 2007 à 17h32
@tous, et a VAZan(en particulier, avec ki on a eu souvent des echanges interessant. bonne anne, et meilleur voeux 2008.
@il n'y a pas vraiment de grande surpriz. contrairement a bcp je suis pas vraiment un gran fan de ngom kome(pourtant un bon joueur.) epalle,emana,job,idrissou peuvent tous apporte un appui offensif. je suis convaincu ke bekamenga va faire kelkechoz de bien. pour tignyemb, dommage car il merite vraiment d'etre la, mais bon il a aussi les jo donc c pas tro grave en plus c pas comme ci il allait jouer. pour ce ki kritik la selection d'alexandre song. c nai pas juste de dire ke son oncale la pousse. c un tres bon joueur, ki a plus sa place ke les tchato ou encore tomou. viv les ilic, viv gran magnan, viv les cams et le cam. on va win la can o la main.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist