@Makak
Ne pas t'envoyer les voeux aurait ete un crime de lese majeste. recois tous mes voeux les meilleurs pour l'annee 2008.
@Tous
Je suis d'accord avec @Alexia1 sur la selection d'alexandre Song. Il n'a rien prouve encore ni en espoirs ni en seniors! L'absence de Tignyemb est curieuse et aussi la présence de ce Tchamba Essola.Ngom aurait mérité d'être appelé a la place de ce gars qui ne m'inspire rien de bon, ca sent le gombo. Je salue par contre la présence du gaucher du futur, OLE OLE Jr, c'est une pure merveille de joueur ce gars. Un bon remplacent a Olembe.
Ne pas t'envoyer les voeux aurait ete un crime de lese majeste. recois tous mes voeux les meilleurs pour l'annee 2008.
@Tous
Je suis d'accord avec @Alexia1 sur la selection d'alexandre Song. Il n'a rien prouve encore ni en espoirs ni en seniors! L'absence de Tignyemb est curieuse et aussi la présence de ce Tchamba Essola.Ngom aurait mérité d'être appelé a la place de ce gars qui ne m'inspire rien de bon, ca sent le gombo. Je salue par contre la présence du gaucher du futur, OLE OLE Jr, c'est une pure merveille de joueur ce gars. Un bon remplacent a Olembe.

