PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 31 décembre 2007 à 17h24
@Makak
Ne pas t'envoyer les voeux aurait ete un crime de lese majeste. recois tous mes voeux les meilleurs pour l'annee 2008.
@Tous
Je suis d'accord avec @Alexia1 sur la selection d'alexandre Song. Il n'a rien prouve encore ni en espoirs ni en seniors! L'absence de Tignyemb est curieuse et aussi la présence de ce Tchamba Essola.Ngom aurait mérité d'être appelé a la place de ce gars qui ne m'inspire rien de bon, ca sent le gombo. Je salue par contre la présence du gaucher du futur, OLE OLE Jr, c'est une pure merveille de joueur ce gars. Un bon remplacent a Olembe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist