PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 31 décembre 2007 à 17h13
@ JOHN BARRICK NDOGKOTI, KLI, CONSEILLER, NASOIDE, ESSOS, BIG, MBOUSS, SOPHIE, T, EDOUDOUA, EDO, TAKAKUM, C. KAMGA, HARDY, HRISTO, RAKYJ, SIMS, BOSS, AFRICA, WEBMASSA j'en oublie certainement et pardon d'avance.
Recevez tous mes voeux les meilleurs pour l'annee 2008 et que vous continuex a etre insperes pour animer les debats ici sur camfoot. Que tout ce qu'il y'a de bien arrive aux Africains en general, aux ILICS , aux Camerounais en particuliers au cours de cette annee 2008.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist