@ JOHN BARRICK NDOGKOTI, KLI, CONSEILLER, NASOIDE, ESSOS, BIG, MBOUSS, SOPHIE, T, EDOUDOUA, EDO, TAKAKUM, C. KAMGA, HARDY, HRISTO, RAKYJ, SIMS, BOSS, AFRICA, WEBMASSA j'en oublie certainement et pardon d'avance.
Recevez tous mes voeux les meilleurs pour l'annee 2008 et que vous continuex a etre insperes pour animer les debats ici sur camfoot. Que tout ce qu'il y'a de bien arrive aux Africains en general, aux ILICS , aux Camerounais en particuliers au cours de cette annee 2008.
Recevez tous mes voeux les meilleurs pour l'annee 2008 et que vous continuex a etre insperes pour animer les debats ici sur camfoot. Que tout ce qu'il y'a de bien arrive aux Africains en general, aux ILICS , aux Camerounais en particuliers au cours de cette annee 2008.

