@Tous
Samuel Eto'o sera t'il en stage dès le 4 janvier 2008 ???
Doit-on tolérer les absences de certains et suspendre d'autres comme Ngome Komé pour un pseudo-match sans enjeux??
Alexandre Song a fait quoi pour mériter d'être sur la liste des 28 ? Que ce soit en juniors ou en espoirs je ne vois pas son rendement. Est-ce un coup de pouce de son oncle Song Rigobert ?
Et puis à la place de Benoît Angbwa ou Mohamadou Idrissou n'aurait il pas été astucieux de sélectionner des locaux et en particulier les espoirs afin de leur permettre de mieux préparer les JO 2008 ??
Le staff technique va t'il vraiment respecter ses quotas bidons qui n'ont aucun sens ?!
Samuel Eto'o sera t'il en stage dès le 4 janvier 2008 ???
Doit-on tolérer les absences de certains et suspendre d'autres comme Ngome Komé pour un pseudo-match sans enjeux??
Alexandre Song a fait quoi pour mériter d'être sur la liste des 28 ? Que ce soit en juniors ou en espoirs je ne vois pas son rendement. Est-ce un coup de pouce de son oncle Song Rigobert ?
Et puis à la place de Benoît Angbwa ou Mohamadou Idrissou n'aurait il pas été astucieux de sélectionner des locaux et en particulier les espoirs afin de leur permettre de mieux préparer les JO 2008 ??
Le staff technique va t'il vraiment respecter ses quotas bidons qui n'ont aucun sens ?!

