@J.Barrick,Ndogkoti,mbouss,conseiller,hristo,makak,vanzan...et tous les tolieurs:
BONNE ANNEE 2008 A TOUS!
PAS D'EXCES...ET REVENEZ TOUS AUSSI PUGNACES!
CETTE CAN NOUS L'AVONS DEJA GAGNEE ICI AU TOLI!
BONNE ANNEE 2008 A TOUS!
PAS D'EXCES...ET REVENEZ TOUS AUSSI PUGNACES!
CETTE CAN NOUS L'AVONS DEJA GAGNEE ICI AU TOLI!

