@NASOIDE
BONNE ANNEE.
S'il te plaît, les ewodis ne sont pas des bassas d'origine comme tu dis, même s'il y a d'originaires bassa qui sont venus s'installer dans la côte éwodi;les ndogbaken.Ils sont devenus éwodis, mais, tu ne peux pas dire dans l'absolu que les ewodis sont en réalité les vrais bassas d'origine.
BONNE ANNEE.
S'il te plaît, les ewodis ne sont pas des bassas d'origine comme tu dis, même s'il y a d'originaires bassa qui sont venus s'installer dans la côte éwodi;les ndogbaken.Ils sont devenus éwodis, mais, tu ne peux pas dire dans l'absolu que les ewodis sont en réalité les vrais bassas d'origine.

