@ Tolions
à vous tous je souhaite une très bonne année 2008 et ainsi qu'aux ILCS pour la CAN ! cherchez toujours à convaincre et à donner vos avis pour que notre football redevienne malgré tout à la pointe ! le dernier rire tatakumiologie de réussite)
à vous tous je souhaite une très bonne année 2008 et ainsi qu'aux ILCS pour la CAN ! cherchez toujours à convaincre et à donner vos avis pour que notre football redevienne malgré tout à la pointe ! le dernier rire tatakumiologie de réussite)

