PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 31 décembre 2007 à 11h32
@Makak
ce qui est valable aujourd'hui ne peut pas l'être pour demain !
Meilleurs voeux !
@Conseiller
Ndogkoti m'a donné raison que tous les Sawa distinguished : banen, bassa de yabassi, ewodi sont en réalité des vrais Bassa d'origine. On ne s'était pas bien compris Banen est un dérivatif d'origine Bassa et toi même tu racontes un peu comment les arrières parents Banen donc Bassa de SEF sont venus s'installer chez les Bassa qui ont fui le Wouri à l'approche des Duala et des Ewodi de John Barrick.
Pour ton info sâche que c'est un Banen qui a découvert MILLA et JAB et le feu TChotcho Yabassi Bandem qui a fait le bonheur de DYnamo.
Je clos aussi ce chapitre à la demande de Ndogkoti car tu as enfin compris la leçon.
meilleurs voeux ! A nous la CAN !
@Vanzan
Tout à fait. Bonne année ! Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire sur ton antériorité sur ce forum.
@Passant
Merci. Mes meilleurs voeux t'accompagneront en l'an de grâce 2008.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist