à propos de la liste des lions ,il faut dire au egyptiens qu'il continue à rever ,à faire des cauchemars car le seul des lions indomptables les font fremir et ce n'est notre faute si le sort a decidé ainsi ;de toutes facons je fais confiance au lions et ils vont sentir la douleur passer le 22/01/2008 à kumasi ;pour les espions egyptiens il faut bien noter l'orthographe des noms des joueurs

