bonne année à tous ,puisse l'année 2008 nous apporter plus d'emotions sportives ,pourma pârt on va faire comment avecles lions ;le MINSEP demandait la preparation aau kenya et maintenant qu'il ya des troubles ,est ce que le climat sera serein à nairobi ;beta il se regroupe à yaoundé et en precisant au famille ,amis et autres de laisser l'equipe s'entrainait dans le calme et la serenité ;

