PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 30 décembre 2007 à 16h19
@John Barrick
avant de repouser la faute sur les autres ou de tirer sur ceux pourqui il est plus facile de diriger son arme a'savoir la Fecafoot ou le Minjes il faudrait dabord analyser la situation et peser le poids d'une decision comme cele-la ':A savoir boycotter la selection nationale pour ses interets personnels.Etoo cherche une notorieté ,une certaine reconnaissance sur d'autres domaines,je crois que le probleme ivoirien est au dela' d'un match de Gala.Pourquoi Drogba n'y etait pas?Etoo porte-t-il la CI dans son coeur plus que Drogba?Si c'est une facon pour lui de masquer son declin sportif ,qu'ils sachent qu'au cameroun il ya encore des personnes integres et lucides.S'il a assez de jouer pour son pays qu'il le dise clairement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist