Je n'ai jamais été contre Schäffer, mais là je crois qu'il en fait un peu trop.
Il mérite une bonne giffle sifflante comme celle donnée à Henri -Michel par Pagal lors d'un fameux mondial.
Si je le croise, il méritera la lachété de sa vie, peut-être sera t-il plus lucide après.
Il mérite une bonne giffle sifflante comme celle donnée à Henri -Michel par Pagal lors d'un fameux mondial.
Si je le croise, il méritera la lachété de sa vie, peut-être sera t-il plus lucide après.

