@NDOGKOTI
Tu es mal reveillé.Les tolieurs vont tout simplemement te prendre en flagrant délit de contre-verité(c'est euphémisme).C'est bien ce que je dis, tu es chauve et porteur d'une moumoute, alors que sur la page d'accueil, tu nous présente une photo de toi avec des cheveux ET NON AVEC TA CALVITIE.Maintenant que je l'ai dit publiquement, tu es bien obligé de le reconnaître, alors que tu avais envie de tromper les gens sur ta vraie nature.
Quand tu me parles de PFISTER et du fait que tu le reconnaisse pas comme coach, là encore, tu amuses tout le monde.Si en même temps, tu supportes celui qui a trouvé normal que le MINJES a pris l'initiative d'engager PFISTER sans la signature de la FECAFOOT,et qu'aujour dhui tu me dit que tu ne le reconnais pas, c'est que tu es en contradiction avec tes propres convictions.Voilà que tu me cites comme exemple d'esprit écaliré le seul tolieur qui trouve que le MINJES a eu raison de faire signer PFISTER.
J'ai toujours dit ici que tu es là pour abrutir les tolieurs en prêchnant le faux, et tu le démontres.
Enfin, je suis le seul à pouvoir te reconnaître avec ou sans ta moumoute.Même le fond de ta pensée est une évidence pour moi.
Tu es mal reveillé.Les tolieurs vont tout simplemement te prendre en flagrant délit de contre-verité(c'est euphémisme).C'est bien ce que je dis, tu es chauve et porteur d'une moumoute, alors que sur la page d'accueil, tu nous présente une photo de toi avec des cheveux ET NON AVEC TA CALVITIE.Maintenant que je l'ai dit publiquement, tu es bien obligé de le reconnaître, alors que tu avais envie de tromper les gens sur ta vraie nature.
Quand tu me parles de PFISTER et du fait que tu le reconnaisse pas comme coach, là encore, tu amuses tout le monde.Si en même temps, tu supportes celui qui a trouvé normal que le MINJES a pris l'initiative d'engager PFISTER sans la signature de la FECAFOOT,et qu'aujour dhui tu me dit que tu ne le reconnais pas, c'est que tu es en contradiction avec tes propres convictions.Voilà que tu me cites comme exemple d'esprit écaliré le seul tolieur qui trouve que le MINJES a eu raison de faire signer PFISTER.
J'ai toujours dit ici que tu es là pour abrutir les tolieurs en prêchnant le faux, et tu le démontres.
Enfin, je suis le seul à pouvoir te reconnaître avec ou sans ta moumoute.Même le fond de ta pensée est une évidence pour moi.

