De la même façon dont j'ai critiqué Makoun qui était annoncé à Abidjan pour un match de réconciliation je trouve dommage que Eto'o et Atouba aient participé à cette rencontre et non à celle de leur équipe nationale en Galice.
Toutefois les propos de SEF sont louables quand il dit oeuvrer pour la réconciliation et que ce phénomène de division est hélas trop présent en Afrique.Ce n'est pas du mot pour pour mot.Il est dommage que ces rencontres aient lieu à la même période! si il y avaient des dirigeants dignes de ce nom au Cameroun les joueurs ne choisiraient pas leur match.
Toutefois les propos de SEF sont louables quand il dit oeuvrer pour la réconciliation et que ce phénomène de division est hélas trop présent en Afrique.Ce n'est pas du mot pour pour mot.Il est dommage que ces rencontres aient lieu à la même période! si il y avaient des dirigeants dignes de ce nom au Cameroun les joueurs ne choisiraient pas leur match.

