@HRISTO
Arrête surtout de t"énerver gratuitement.S'il y a d'autres camerounais qui font du bon travail, dès qu'on le saitien et qu'on voient leurs oeuvres, il faut les féliciter, c'est la moindre des choses.Rien ne t'empêche d'ailleurs de féliciter celui qui a fait ce qu'on nous montre actuellement;tu aurais peut-être dû commencer pas ça.
Il est vrai que quand on lit certains articles, on boit bien que non seulement SEF a favorisé l'insertion de cs jeunes au centre de formation de barcelone, mais, il en assure aussi personnellemnt le suivi dans une relation grand frère petit frère, et non dans une relation détecteur agent futur.C'est peut-être pour l'instant, là où se trouve la différence.Mais, c'est vrai qu'il a la chance d"être sur place dans le club, et ceci peut favoriser cela.
Arrête surtout de t"énerver gratuitement.S'il y a d'autres camerounais qui font du bon travail, dès qu'on le saitien et qu'on voient leurs oeuvres, il faut les féliciter, c'est la moindre des choses.Rien ne t'empêche d'ailleurs de féliciter celui qui a fait ce qu'on nous montre actuellement;tu aurais peut-être dû commencer pas ça.
Il est vrai que quand on lit certains articles, on boit bien que non seulement SEF a favorisé l'insertion de cs jeunes au centre de formation de barcelone, mais, il en assure aussi personnellemnt le suivi dans une relation grand frère petit frère, et non dans une relation détecteur agent futur.C'est peut-être pour l'instant, là où se trouve la différence.Mais, c'est vrai qu'il a la chance d"être sur place dans le club, et ceci peut favoriser cela.

