@ Theodule
Merci pour les noms de tous ces jeunes qui en sont en espagne grace à leur talent et l'intermédiaire d'Eto'o.
Ce que fait est SEF positif , il profite de sa notoriété pour que des jeunes camers participent à des tournois en Espagne.
Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs de haut niveau ont débuté en attaque pour reculer par la suite donc ces gamins ne seront peut-être pas tous des attaquants.De plus il faut gravir les échelons et ce n'est pas gagné.En tout cas c'est bien pour le cameroun d'avoir 9 jeunes dans une pépinière comme le barça.Les espagnols ont une équipe monocolore ils nous en "piqueont" peut-être un?
Merci pour les noms de tous ces jeunes qui en sont en espagne grace à leur talent et l'intermédiaire d'Eto'o.
Ce que fait est SEF positif , il profite de sa notoriété pour que des jeunes camers participent à des tournois en Espagne.
Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs de haut niveau ont débuté en attaque pour reculer par la suite donc ces gamins ne seront peut-être pas tous des attaquants.De plus il faut gravir les échelons et ce n'est pas gagné.En tout cas c'est bien pour le cameroun d'avoir 9 jeunes dans une pépinière comme le barça.Les espagnols ont une équipe monocolore ils nous en "piqueont" peut-être un?

