@ MAKAK (Belgique)
si le minjes avait laissé la fécafoot travailler et supperviser coe vient de le dire John BARRICK, ns ne serons pas là à chercher de midi a quatorze heurs mon gars pourkoi tes amis gomboteurs ne laissent pas le football trankille ? pourkoi ne pas s'occuper des autres sports ? la honte c'est le gombo ki ns tien !
si le minjes avait laissé la fécafoot travailler et supperviser coe vient de le dire John BARRICK, ns ne serons pas là à chercher de midi a quatorze heurs mon gars pourkoi tes amis gomboteurs ne laissent pas le football trankille ? pourkoi ne pas s'occuper des autres sports ? la honte c'est le gombo ki ns tien !

