Merci et merci encore GRAN SAMU ETO'OOOOOO.J'ai pour une fois de plus été trés fier d'être un africain et frére camerounais de TOI SAMU et je vous fais un temoignage beaucoup(presque tous mes voisins du quartier) sont venus me demander si Dieu du football avait pour anges les petits de ETO'O et pour une fois encore c'est le Cameroun qui est en haut et ceci grace au talent de EBWELLE,SAMU,STAFF TECHNIQUE et surtout la famille de ce petit.Pour ma part je pense que le Cameroun peut mieux faire si chacun á son niveau donne un coup de main á ses fréres.´Que font donc les totos agrégés en tout sauf en la bonne gestion de leur pays.Merci ETO'O que Dieu te garde et te protége.Bon un clin d'oeil si tu veux t'es trés top avec des cheveux courts alors comme tu es notre THOMAS SANKARA que dis-je notre LUMUMBA .......essaye de diminuer.TON FAN HASTA LA MUERTE PAISANO MIO.

