PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana de Madrid a écrit le 29 décembre 2007 à 12h40
Merci et merci encore GRAN SAMU ETO'OOOOOO.J'ai pour une fois de plus été trés fier d'être un africain et frére camerounais de TOI SAMU et je vous fais un temoignage beaucoup(presque tous mes voisins du quartier) sont venus me demander si Dieu du football avait pour anges les petits de ETO'O et pour une fois encore c'est le Cameroun qui est en haut et ceci grace au talent de EBWELLE,SAMU,STAFF TECHNIQUE et surtout la famille de ce petit.Pour ma part je pense que le Cameroun peut mieux faire si chacun á son niveau donne un coup de main á ses fréres.´Que font donc les totos agrégés en tout sauf en la bonne gestion de leur pays.Merci ETO'O que Dieu te garde et te protége.Bon un clin d'oeil si tu veux t'es trés top avec des cheveux courts alors comme tu es notre THOMAS SANKARA que dis-je notre LUMUMBA .......essaye de diminuer.TON FAN HASTA LA MUERTE PAISANO MIO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist