@TOUS
C'est vrai qu'il fallait avoir un esprit éclairé pour savoir que le MINJES appellerait des joueurs, pourqu'ils participent à ce match dont lui-même avait pris connaissance.Le CAMEROUN c'est vraiment le CAMEROUN.C'est peut-être la revanche de la non signature du contrat de PFISTER par la FECAFOOT.
Et dire que c'est une tutelle.
On a bien vu que dès qu'IYA a brandi la ménace FIFA à PFISTER?s'il ne participait pas à ce match, ce dernier à cédé.Pourtant, il y a encore quelques "suceurs de doigts et de bibérons" qui n'ont pas encore compris qu'aux yeux de la FIFA, c'est la FECAFOOT qui est en position de force et on n'y peut rien.
Quelqu'un a qualifié les écrits de l'un de ces naifs ici"ARGUMENTATION DE PACOTILLE";on le voit bien.
C'est vrai qu'il fallait avoir un esprit éclairé pour savoir que le MINJES appellerait des joueurs, pourqu'ils participent à ce match dont lui-même avait pris connaissance.Le CAMEROUN c'est vraiment le CAMEROUN.C'est peut-être la revanche de la non signature du contrat de PFISTER par la FECAFOOT.
Et dire que c'est une tutelle.
On a bien vu que dès qu'IYA a brandi la ménace FIFA à PFISTER?s'il ne participait pas à ce match, ce dernier à cédé.Pourtant, il y a encore quelques "suceurs de doigts et de bibérons" qui n'ont pas encore compris qu'aux yeux de la FIFA, c'est la FECAFOOT qui est en position de force et on n'y peut rien.
Quelqu'un a qualifié les écrits de l'un de ces naifs ici"ARGUMENTATION DE PACOTILLE";on le voit bien.

