JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2007 à 21h55 @PASSANT Mes meilleurs voeux pour l'année 2008 à toi aussi. Ne te leurre pas;moi aussi, je rigole bcp ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...