JOHN BARRICK (France) le 28/12/2007 Ã 21:58
Tonton John, tu es tétu. Est-ce que tu ne peux pas lâcher CONSEILLER juste pour une seconde. Il a même dit qu'il ne te répondrait plus, au lieu de le laisser finir l'année en PAIX, comme disent les ivoriens, tu veux toujours "damer" sur lui. Vos échanges me font parfois marrer avec des injures à la kmer. Je te souhaite mes Meilleurs Voeux pour l'année 2008.
@Clément Kamga,
Tonton, je te souhaite mes meilleurs Voeux 2008 à toi et à ta famille. Tu salues le petit Weah de ma part. J'espère que c'est la banane malaxé qui est au menu le 31, si oui fait moi un clin d'oeil, je pourrais attérir chez toi.
Demande à Eto'o de se couper les cheveux. Il faut pas qu'il fasse comme ces faux joueurs africains que l'on voit en Europe. Il est très bien avec le crâne nu.
@TOUS
Je vous souhaite une Bonne Année 2008. Une année pleine de santé, d'aisance financière et conjugale, de bonheur et que le Tout puissant vous comble de sa grâce à Jamais.
UN salut à tous ceux qui ont animé le Toli durant l'an qui tire à sa fin. Notamment CLEMENT, NDOGKOTI, JOHN, NASOIDE, RAKYJ, MAKAK, TATAKUM, NASOIDE, PETIT ALPHA, VANZAN, SOPHIE et à tous ceux dont le nom ne m'est pas venu à l'immédiat.
Tonton John, tu es tétu. Est-ce que tu ne peux pas lâcher CONSEILLER juste pour une seconde. Il a même dit qu'il ne te répondrait plus, au lieu de le laisser finir l'année en PAIX, comme disent les ivoriens, tu veux toujours "damer" sur lui. Vos échanges me font parfois marrer avec des injures à la kmer. Je te souhaite mes Meilleurs Voeux pour l'année 2008.
@Clément Kamga,
Tonton, je te souhaite mes meilleurs Voeux 2008 à toi et à ta famille. Tu salues le petit Weah de ma part. J'espère que c'est la banane malaxé qui est au menu le 31, si oui fait moi un clin d'oeil, je pourrais attérir chez toi.
Demande à Eto'o de se couper les cheveux. Il faut pas qu'il fasse comme ces faux joueurs africains que l'on voit en Europe. Il est très bien avec le crâne nu.
@TOUS
Je vous souhaite une Bonne Année 2008. Une année pleine de santé, d'aisance financière et conjugale, de bonheur et que le Tout puissant vous comble de sa grâce à Jamais.
UN salut à tous ceux qui ont animé le Toli durant l'an qui tire à sa fin. Notamment CLEMENT, NDOGKOTI, JOHN, NASOIDE, RAKYJ, MAKAK, TATAKUM, NASOIDE, PETIT ALPHA, VANZAN, SOPHIE et à tous ceux dont le nom ne m'est pas venu à l'immédiat.

