ne nous trompons pas bien que song poursuit les selections, il est temps de penser a lui trouver un remplacant,sur un plan purement professionnel, c'est un leader ce monsieur mais il commence a se faire vieux.on pourrait meme deja suivre son cousin qui m'a fait un somptueux match avec arsenal recement billong song.
le ministre, en suspendant ngom kome nous enleve le reste de percution offensive qu'il nous fqut,ce gqrs en plus joue quand meme en club et c'est un fonceur.je prie le ministre qu'il laisse les joueurs a la dispsition du coach car ngom a du potentiel et la jeunesse avec lui.en plus webo est encore blesse donc faut deja trouve le remplacant offensif car une attaque sans double c'est une tombe creusée.avec la meforme actuelle de job ,oot fait ton travail
le ministre, en suspendant ngom kome nous enleve le reste de percution offensive qu'il nous fqut,ce gqrs en plus joue quand meme en club et c'est un fonceur.je prie le ministre qu'il laisse les joueurs a la dispsition du coach car ngom a du potentiel et la jeunesse avec lui.en plus webo est encore blesse donc faut deja trouve le remplacant offensif car une attaque sans double c'est une tombe creusée.avec la meforme actuelle de job ,oot fait ton travail

