@Ndogkoti (Sidi bou said) le 28/12/2007 Ã 14:33
depuis que tu me connais ....!
tu sais que j'aime la danse bafia ... un pied devant et deux pied derriere on se retourne et on recommence....!
depuis que tu me connais ....!
tu sais que j'aime la danse bafia ... un pied devant et deux pied derriere on se retourne et on recommence....!

