Wallace de Dakar a écrit le 28 décembre 2007 à 14h39 hé papa, c'est encore koi ce score que les dho la parte dou comme ca meme galice on ne reussit pas a les win. je ask ce qui va bien rich une fois au ghana. je n'ai pas mit le name de seydou aliou, c'est how le coach ne l'avait pas call ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...