PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 28 décembre 2007 à 11h58
@Sarky (Ghana) le 28/12/2007 à 12:01
le match d'hier n'a qu'une vakeur pecuniere pour la fecafoot...!
pour une fois je suis d'accord avec notre ministre et les joueurs qui n'y sont pas allés....bravo tout de meme à ceux qui ont vaillant representé le Cameroun.
Tu parles des pro souviens toi qu'ils etaient presents lors du match contre la Guinée equato le resultat nous l'avons oublié...!
La honte dot être sur la FECAFOOT , imaginé que l'état soit absent , alors ces imbeciles se feraient de l'argent sans rien donner en retour...! Pas de stade, pas de championat digne de ce nom..., meme pas un bus correct pour le transport de joueurs( qui engrange des revenus )..., pas d'encadrement sportif des jeunes... L'état participe plus que la Fecafoot pour l'equipe nationale....meme la santé des joueurs est pris en charge par la nation...qui peut apporter la preuve que lors d'une blessure du joueurs pendant les matchs du championat que c'est la Fecafoot qui prend en charge les traitements du joueur....allez les voir à la quintini(douala) assi sur le banc comme les autres...
certains ont choisi attaquer la chevre quand c'est le cheval qui pete...trop facile!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist