Un grand bravo à notre Magnang National, certains ici te considèrent comme un vieillard finit et qui n'a plus toutes ses jambes, et moi je dis et je signe que tu figures dans ma listes des grands défenseurs et compatriotes que les jeunes se refèrent de ton exemple.
Vive le Grand " LION "
Vive le Grand " LION "

