pauvre cameroun , mince , on aurait dis l'équipe de sao tomé et principe sur le terrain.le cameroun est vraiment fini, on se demande même s'ils peuvent même venir à bout de leur canon de yaoundé local. c'est dommage pour l'afrique d'avoir perdu ce géant.rendez vous dans 10 ans peut être.

