L'espoir est comme le disait un tolieur que ce n'est vraisemblablement cette équipe qui jouera à la CAN au vu des nombreuses abscences.A la décharge des joueurs l'équipe était nouvelle et l'avant match ne laissait pas augurer autre chose.Une fois de plus je loue l'abnégation du capitaine courage SONG BAHANAG.
Mezague, Nguemo, Toumou, Epallé n'ont pas gagnés de points sur leurs prestations d'hier mais il est vrai que les 2 premiers nommés jouaient à des postes inhabituels.
Ateba que l'on critique souvent n'a pas démérité hier, il est trés combatif.
Effectivement Kameni a fait des sorties hasardeuses.Ou est passé le Douala d'il y a 2 ans? il n'a plus sa percussion
Pour la CAN au vu du manque que l'on a sur les côtes le mieux serait peut-être de jouer avec 3 mileux défensifs: Mbami(Mezague), Makoun, Mbia et Emana en meneur de jeu.Sef en pointe avec un grand gaillard.En défense centrale Song et Bikey, latéral droit Njitap, latéral gauche Atouba, dans les cages Kameni.Etant donné qu'il n'y pas eu de préparation cette équipe me semble la plus compétitive que le Cameroun puisse avoir.
Mezague, Nguemo, Toumou, Epallé n'ont pas gagnés de points sur leurs prestations d'hier mais il est vrai que les 2 premiers nommés jouaient à des postes inhabituels.
Ateba que l'on critique souvent n'a pas démérité hier, il est trés combatif.
Effectivement Kameni a fait des sorties hasardeuses.Ou est passé le Douala d'il y a 2 ans? il n'a plus sa percussion
Pour la CAN au vu du manque que l'on a sur les côtes le mieux serait peut-être de jouer avec 3 mileux défensifs: Mbami(Mezague), Makoun, Mbia et Emana en meneur de jeu.Sef en pointe avec un grand gaillard.En défense centrale Song et Bikey, latéral droit Njitap, latéral gauche Atouba, dans les cages Kameni.Etant donné qu'il n'y pas eu de préparation cette équipe me semble la plus compétitive que le Cameroun puisse avoir.

