Franchement ces gens ont ramenè les lions à l'âge de la pierre polie, walaiiiiiiiiii en 90 min j'ai n'ai absolument rien vu qui ressemble à une équipe de football, on dirait des gamins dans la cour de récré, chacun jouant sa partition. Et dire qu'il y a encore deux ans en Egypte nous avions une équipe qui s'illustrait par son jeu plaisant, qu'est il advenu depuis? On a viré Arthur Jorge qui était le maestro de tout ça, on a viré Ngom kome qui illuminait le jeu sur le côté; on a viré Seydou qui ratissait tous les ballons au milieu du terrain...bref on nous a laissé que des ploucs. Je vous conseille vivement de préparer vos kleenex pr la prochaine can car ça va saigner!!!

