waw comment es cette preparation banala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et meme a ce niveau on n'arrive pas gagner une simple selection des gala spagnole ???????????? je pense que si on rentre en 90 meme avec cannon de yaounde on pouvais remporter ce genre de petiti rencontre et peut etre meme coton sport de garoua meme avec ses defaite continantale pouvais rempoter se gala c belle et bien notre equipe lions imdomtable a besse et risque d'etre lion gombo je dit pardons au minsep et fecafoot eyais pitie de camerounais faut regleler l'equipe avans la can

