PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 28 décembre 2007 à 0h09
Cette histoire de primes qui serait à l'origine du retard dans ce match sent le camouflet. À chaque fois que le Cameroun a joué dans des conditions désastreuses (comme le match contre le Japon en est le dernier exemple), on nous raconte que les différentes difficultés rencontrées sont dues à un problème de primes. De deux choses l'une : soit les joueurs se sentent vraiment lésés financièrement et revendiquent fermement leurs droits, soit nos dirigeants s'entêtent à faire durer un suspens futile avant de lâcher le morceau. Vous remarquerez qu'à la fin du match, le problème est toujours réglé, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, il va de soi que c'est un schéma trop classique maintenant. Alors nous les Camerounais voudrions dire à qui de droit que nous ne sommes pas dupes. Nous avons compris ce mécanisme utilisé pour camoufler la mauvaise organisation et la mauvaise foi de ceux qui négocient les recettes des matchs amicaux. Il serait tellement facile de rejeter la pauvre qualité de jeu que nous ont proposé les Lions sur le problème de primes (comme Nyongha l'a fait contre le Japon), pour que les Camerounais résignés depuis fort belle lurette à ce sujet nous disent : "Ah on va faire comment non ?"

Le seul point positif que je retiens de ce match, c'est que l'équipe qui a été alignée ne verra même pas 80% de ses joueurs à la CAN. Sincèrement, à part Kameni, Song, Binya, Epalle, tout le reste peut disposer.

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist