@tous
le match n`etait pas terrible.c`est normal pr 1 equipe B et qui pr la plus part non pas jouer a leurs postes respectifs.le coach a fait avec ce kil avait sur la main.sans oublier le probleme ki a eu avant le match dont je ne voudrai pas en parler car c`est plus fort ke moi.
en ce ki conserne la CAN je prefere ne rien dire car les donnees actuelle ne sont pas fiable pr dire koi ke ce soit sur les lions car tt reste encore flou.car avec la nat tt est possible ds le meilleur et pire du monde possible.
le match n`etait pas terrible.c`est normal pr 1 equipe B et qui pr la plus part non pas jouer a leurs postes respectifs.le coach a fait avec ce kil avait sur la main.sans oublier le probleme ki a eu avant le match dont je ne voudrai pas en parler car c`est plus fort ke moi.
en ce ki conserne la CAN je prefere ne rien dire car les donnees actuelle ne sont pas fiable pr dire koi ke ce soit sur les lions car tt reste encore flou.car avec la nat tt est possible ds le meilleur et pire du monde possible.

