Je ne comprends pas les congratulations des camerounais en fin de match, notre jeu était d'une grande pauvreté.Si on joue de cette manière à la CAN on ne passera pas le 1er tour.On a pas aligné 3 passes consécutives du match, nos joueurs de couloirs n'ont pas débordés une seule fois.Webo va nous manquer à la CAN, il faut absolument des créateurs dans cette équipe notre jeu est stéréotypé.
Un adversaire qui n 'a pas plus d'automatismes que notre équipe arrive à avoir 56% de possession de balle c'est trés inquiétant, rappelons qu'il s'agissait de la selection de Galice qui joue peut-être une fois par an ensemble.Mis à part le pénalty on s'est crée une seule occasion du match!
On fait venir Mpondo et le gardien du pays pour qu'ils ne jouent même pas une minute c'est vraiment n'importe quoi.
Un adversaire qui n 'a pas plus d'automatismes que notre équipe arrive à avoir 56% de possession de balle c'est trés inquiétant, rappelons qu'il s'agissait de la selection de Galice qui joue peut-être une fois par an ensemble.Mis à part le pénalty on s'est crée une seule occasion du match!
On fait venir Mpondo et le gardien du pays pour qu'ils ne jouent même pas une minute c'est vraiment n'importe quoi.

