@J.Barrick:
Comment dis-tu "superstition" en ewodi? montre que c'est toi-meme qui réfléchit et que tu ne répète pas les lecons bien apprises d'autres que toi.
Pour tes statistiques conclu ce que tu veux à partir de tes propres croyances acquises chez les autres.Bien sur...ce ne sont pas des superstitions (?????en ewodi???).
Comment dis-tu "superstition" en ewodi? montre que c'est toi-meme qui réfléchit et que tu ne répète pas les lecons bien apprises d'autres que toi.
Pour tes statistiques conclu ce que tu veux à partir de tes propres croyances acquises chez les autres.Bien sur...ce ne sont pas des superstitions (?????en ewodi???).

